Forum reservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum reservé

Forum reservé ca veut dire que t'as rien a foutre ici si t'es pas membre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cogestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delyrias
novice
novice
Delyrias


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

cogestion Empty
MessageSujet: cogestion   cogestion Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:14

bon j'ai mis lucius en cogestion Wink

azargoth mon village principale developpe mon palais si tu peux

Bangoth developpe uniquement les paladins et lanciers c'est mon village defence Wink donc si tu
peux developper mon armée, les écuries, ma caserne et mon mur de defence Wink

Caringoth c'est mon village attaque donc developpe juste les guerriers a la hache, ma caserne, les productions et mon mur de defence Wink


sinon tu peux voir que j'ai une grosse prod de cereales alors hesite pas a utiliser mes marchés pour en revendre, souvent je vends 1000 cereales contre 2000 d'une autre ressource a 6h de deplacement et ça se vend comme du petit pain cheers

en gros je t'ai dit comment je comptais faire mes villages mais maintenant fait ce que tu veux lol!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2007

cogestion Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:53

bon bon bon je pars du 16 au 27 fevrier si tu peux gerer mon compte nounours ce serait sympa.

je te donne quelques indications si tu veux bien Twisted Evil

Azargoth : produire des cavalier teutons et mes champs, blé en priorité et les depots de ressources


Bangoth : rien a faire a part envoyer des ressources et faire evoluer uniquement la defense
pas d'autres constructions de batiment


Caringoth : faire evoluer l'attaque des cata, belier, haches et leurs defenses j'ai une prod negative donc si tu veux les mettre en stock il y a une possibilité sur Elargoth
pas d'autre construction de batiment


Deringoth : faire evoluer les defenses et attaques des haches belier cata lancier et paladins
pas d'autre construction de batiment


Elargoth : c'est ma ferme a blé tu ne fais évoluer que les ressources et le marché pour avoir un comptoire du commerce, tu peux aussi developper les depots de ressources aussi si tu veux

voila sinon si tu as une attaque a donner c'est sur 58/79, il produit 1000 de chaque et c'est 5 k mini de resssources a chaque attaques

Merci bien Smile

si tu eux que je mette un autre gestionnaire en meme temps que toi dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2007

cogestion Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

salut, toune si tu veux bien gerer mon compte du 13 au 20 avril stp, mais si ça te derange, je demanderais a l'alliance. t'as rien a faire pratiquement a part developper mes 3 derniers villages : fallgoth, galingoth et ilargoth dans le but d'avoir un max de chefs.

merci bien


ps: hesite surtout pas si ça t'embete, je trouverais un co gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS
Admin
Admin
TouneDeuS


Masculin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2006

cogestion Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:04

Je veux bien mais faut savoir que travian comence a me gave, il m'arrive de ne pas me connecter durant deux jours....

Donc a tes risques et perils.
Revenir en haut Aller en bas
https://losbatardos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





cogestion Empty
MessageSujet: Re: cogestion   cogestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cogestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum reservé-
Sauter vers: