Forum reservé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum reservé

Forum reservé ca veut dire que t'as rien a foutre ici si t'es pas membre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le film le plus merdique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
largodia
novice
novice
largodia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:35

Je voulais vous demander : pour vous quel est (ou sont) le(s) film(s) que vous trouvé le plus naze?

Perso, je trouve que Tremors 1 2 3 4 ... sont vraiement à chier


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prozak
connard
connard
prozak


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:39

Viserais tu quelqu'un en particulier ?
Un mec connu pour son bon gout et ses valeurs catholiques ?
Perso je ne dirai rien sur cette mer... heu ce film, car présenté par toune (c'est a dire a coup de renfort de whisky et de biere) c'est presque drôle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
largodia
novice
novice
largodia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:43

ducon a écrit:
Viserais tu quelqu'un en particulier ?

Est ce mon genre de dire du mal des gens, honnetement? Non je voulais juste avoir vos avis quant aux films les plus nuls que vous ayez pu voir dans votre vie. En aucun cas, je m'attaquerais aux gouts (même si c est justifié ici) pourries de quelqu'un.

Pourquoi prozak, tu connais quelqu un pouvant aimer ces films là? si oui balance les noms
Revenir en haut Aller en bas
prozak
connard
connard
prozak


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

Non je ne vois personne ... Enfin personne qui ne serait pas un pro du photoshop et qui pourrait avoir des photos comprometantes le film le plus merdique? Kissbutt
Revenir en haut Aller en bas
largodia
novice
novice
largodia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:50

D'abord trouduc, tu dois dire quel film tu trouve nul. Ensuite, pour ce qui est des photos, c est pas grave, c est juste une image de moi defoncé (celles de toi aussi sont po mal)... pas de quoi s'ennerver. J'ai des bien pires de moi chez moi lol. Celles là, du moment que personne les vois... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS
Admin
Admin
TouneDeuS


Masculin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

Dans le monde des films il y a ceux que vous regarder est qui bouleverse a jamais votre vie.

Depuis que j'ai vu un graboïd (ces gros vers qui viennent pas de l'espace mais qui sont les exclu du casting de dune) je rêve d'avoir un AK47 chez moi juste au cas où.

Les Tremors (il en on fait 4 quand même) n'ont rien a envier aux aliens.

Des merchants très con en carton pate, des heros tout ce qui a de plus débiles, et surtout le plus grand heros de tous les temps burt Gummer(Michael Gross). Le plus grand chasseur de graboids que le monde est porté (et heureuement)

Tremors 2 (le meilleurs de la serie) est sans doute le meilleurs film entre Evil dead 3 et plan 9 from outer space. Mais il est vrai que la philosophie de ce film n'est pas a la porté de tous.

Grady : "oh merde qu'est ce que c'est ?"
Burt : "Grizzli un coup BMG calibre 50 dernier modèle avec bastos anti-char, jolie joujou"
Grady : " anti-char ?"
Burt : "la chemise de la balle est coulée dans le bronze"
Earl : "Et tu crois qu'avec ça on va arrêter les guerres ?"
Burt : "Imagine t'en a bessoin, t'en as pas, t'as l'air d'un con"
[...]
Grady : "vous avez aussi des patriotes ?"
Burt : "héhéhé.....eh ben ouais fils"


Bon pour revenir au sujet du post les films les plus nuls que j'ai jamais vu sont les videos d'une certaine soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://losbatardos.forumgaming.fr
Captain
Admin
Admin
Captain


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2007

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:56

Citation :
Depuis que j'ai vu un graboïd (ces gros vers qui viennent pas de l'espace mais qui sont les exclu du casting de dune) je rêve d'avoir un AK47 chez moi juste au cas où.
peut etre mais faut jamais que tu aies des explosifs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TouneDeuS
Admin
Admin
TouneDeuS


Masculin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2006

le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:56

Captain a écrit:
Citation :
Depuis que j'ai vu un graboïd (ces gros vers qui viennent pas de l'espace mais qui sont les exclu du casting de dune) je rêve d'avoir un AK47 chez moi juste au cas où.
peut etre mais faut jamais que tu aies des explosifs... lol!

Faut surtout qu'il n'y ai pas de caverne en carton pate recouvert de brique. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://losbatardos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le film le plus merdique? Empty
MessageSujet: Re: le film le plus merdique?   le film le plus merdique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film le plus merdique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum reservé-
Sauter vers: